COVID-19 — Restez informé, recevez les indispensables Ok

Adrian Pointon

Dernières activités de Adrian Pointon

Création d'un centre de dépistage antigénique : mode d'emploi

L'équipe communale de Moûtiers (73) a monté un centre de dépistage antigénique en deux semaines, dans une ancienne librairie que la commune met à disposition des professionnels de santé. Il est ouvert au public depuis lundi 23 novembre.

Nous avons géré la phase amont (agrément de l'ARS, conformité ERP, convention de mise à disposition, aménagement du local, communication, etc.) et assurons désormais la logistique quotidienne (gestion des RDV par téléphone, planning en ligne partagé avec les professionnels de santé, fournitures non médicales, etc.).

Si votre collectivité projette la création d'une structure similaire, n'hésitez pas à me contacter afin de partager les expériences.

commented on Contactez-nous 2020-11-25 21:58:02 +0100
CRÉATION D’UN CENTRE DE DÉPISTAGE ANTIGÉNIQUE : MODE D’EMPLOI


L’équipe communale de Moûtiers (73) a monté un centre de dépistage antigénique en deux semaines, dans une ancienne librairie que la commune met à disposition des professionnels de santé. Il est ouvert au public depuis lundi 23 novembre.


Nous avons géré la phase amont (agrément de l’ARS, conformité ERP, convention de mise à disposition, aménagement du local, communication, etc.) et assurons désormais la logistique quotidienne (gestion des RDV par téléphone, planning en ligne partagé avec les professionnels de santé, fournitures non médicales, etc.).


Si votre collectivité projette la création d’une structure similaire, n’hésitez pas à me contacter afdans de partager les expériences.

Contactez-nous

Vous souhaitez proposer votre aide, nourrir le contenu du site, enrichir de vos expériences et expertise ?

Ce site est directement ouvert à tous et libre à chacun de publier dessus en vous inscrivant ici

Si vous souhaitez échanger sur notre initiative, proposer une collaboration avec d’autres solutions ou simplement nous écrire, merci d’utiliser ce formulaire. Nous vous répondrons au plus vite.

Bon courage à tous

Envoyer